A la recherche de francophones!

Company of Dwarves seeking thief for dangerous mission. Find a group or village to play with here.

A la recherche de francophones!

Postby Kin0806 » Thu Mar 22, 2012 2:27 am

To all english people : This topic is about me looking for other french people either to join a village or simply to have some french speaking friends.

Bonjour à tous! Je suis un nouveau joueur à la recherche de sociétés francophones dans ce merveilleux jeux qu,est Haven & Hearth. J,ai croisé quelques anglos durant mes périples et même si mon anglais est acceptable je ne,m sens pas suffisamment alaise pour joindre une communauté uniquement anglophone. Je comprends de plus en plus les bases et rudiments de ce jeu, je suis québecois, je suis dans la vingtaine. Voilà pour s,qui est de ma présentation :D

Que vous soyez de nouveaux joueurs comme moi ou des vétérans connaissant le jeu par cœur; que vous soyez d'Europe ou québecois comme moi; que vous soyez un ermite comme je suis présentement ou un membre d,une communauté solide et bien établi venez vous annoncer sur ce post ou en PM.

En espérant quelques touches avec ce post.

Kin0806
Nom ingame: Argo
Kin0806

Re: A la recherche de francophones!

Postby jordancoles » Thu Mar 22, 2012 3:41 am

Je mange le petite babe dans le biblioteque rouge
Duhhrail wrote:No matter how fast you think you can beat your meat, Jordancoles lies in the shadows and waits to attack his defenseless prey. (tl;dr) Don't afk and jack off. :lol:

Check out my pro-tips thread
Image Image Image
jordancoles

Postby Phoenix246 » Thu Mar 22, 2012 3:43 am

jordancoles wrote:Je mange le petite babe dans le biblioteque rouge

:lol: :lol: :lol:
Phoenix246

Postby Kin0806 » Thu Mar 22, 2012 3:46 am

:| ... Well that's a start! :lol:
Kin0806

Postby Kin0806 » Thu Mar 22, 2012 3:29 pm

Bump! :)
Kin0806

Postby Kin0806 » Fri Mar 23, 2012 7:28 pm

Another Bump!
Kin0806

Postby Keldon » Fri Mar 23, 2012 7:57 pm

Salut mec,

Je suis pas mal nouveau ici également, et je tente de faire immigrer mes potes en provenance d'autres mmos (avec plus ou moins de succes), des français et québécois pour la plus part. Donc on peut dire que je suis en train de tenter de former une communauté francophone.

Donne moi des news
Keldon

Postby NIGNOGNAG » Sat Mar 24, 2012 12:26 am

Kin0806 wrote:To all english people : This topic is about me looking for other french people either to join a village or simply to have some french speaking friends.

Bonjour à tous! Je suis un nouveau joueur à la recherche de sociétés francophones dans ce merveilleux jeux qu,est Haven & Hearth. J,ai croisé quelques anglos durant mes périples et même si mon anglais est acceptable je ne,m sens pas suffisamment alaise pour joindre une communauté uniquement anglophone. Je comprends de plus en plus les bases et rudiments de ce jeu, je suis québecois, je suis dans la vingtaine. Voilà pour s,qui est de ma présentation :D

Que vous soyez de nouveaux joueurs comme moi ou des vétérans connaissant le jeu par cœur; que vous soyez d'Europe ou québecois comme moi; que vous soyez un ermite comme je suis présentement ou un membre d,une communauté solide et bien établi venez vous annoncer sur ce post ou en PM.

En espérant quelques touches avec ce post.

Kin0806
Nom ingame: Argo

Bonjour. Je ne comprende pas de Francais.
NIGNOGNAG

Postby Kin0806 » Sun Mar 25, 2012 9:15 pm

Keldon je t,ai répondu en Inbox :-)
Kin0806

Postby Shadow7168 » Mon Mar 26, 2012 6:00 am

jordancoles wrote:Je mange le petite babe dans le biblioteque rouge

Red libraries are cool. Anyways.

Bonjour, il y a beaucoup des francophone ici(Plus ce j'ai vu dans le jeu) et je peut parle le Francais comme un deuxieme langue. Je n'utilize pas les accents parce que c'est ennuyant. C'est bon de voir c'il y a les personne francophone ici, et peut-etre on peut communicque plus.

Also, STFU spellcheck/google translate, I know this is in French...
Potjeh wrote:They're using swords as throwing weapons now? Damn cheaters!

MagicManICT wrote:Most raiders aren't into choking another man's chicken. They can do some pretty gay shit, but that's usually the line.
Shadow7168

Next

Return to Dwarves & Thieves