solo Fr LFG

Company of Dwarves seeking thief for dangerous mission. Find a group or village to play with here.

solo Fr LFG

Postby Vukodlac » Tue Nov 29, 2022 10:09 pm

Yo, j'ai pas jouer depuis longtemps, je cherche un groupe francophone, qu'importe la taille ou l'expériance :)

bon je sais que c'est coutume d'avoir peur d'inviter un inconnus sous peine de voir débarquer 30 mec dans son jardin au p'tit matin... m'enfin bon c'est un jeu a un moment donner y a 300 pelo qui se coure apres, je suis sur que meme en interne un peut de sang neuf sa fait du bien :mrgreen:

je sais pas trop comment vous convaincre... j'ai eu un perso de 6mois de jeu, il est mort et meme pas en combattant, j'ai jamais vraiment combattue dans ce jeu j'ai compris que recement le systeme de combat...
Et c'est un ami qui avais essayé le jeu qui était aller empaler mon perso sur un sanglier ¦]

Bref j'espère que j'aurais au moins réussi a vous véhiculer au combien je suis pas dangereux :lol:

j'ai d'autre jeu du genre qui mon appris les comportement civilisé du jeu de groupe, comme ne pas prendre plus qu'on ne dépose, respecter le farm des autre, l'esprit de groupe etc etc .
J'ai 35 ans ... que dire de plus hmmm, j'ai pas peur de faire de nouveaux perso et dans un premier temps apprendre est une de mes priorité, j'aimerais vraiment arriver a savoir correctement jouer a ce jeu de façon un peut plus ... compétitive et sérieuse .
Vukodlac
 
Posts: 6
Joined: Sun Apr 24, 2011 10:03 am

Return to Dwarves & Thieves

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests